Horaire du centre de thalassothérapie. Du lundi au samedi: Matin de 8:30h à 14:30h et après-midi de 16h à 20h. Dimanche: Matin de 9h à 14h et après-midi de 16h à 20h.
Web médicale
Blog

+34 900 300 255

Biostimulation de la peau


Biostimulation de la peau 

 

Le vieillissement de la peau est causée par la dégradation des cellules, une diminution de la vascularisation, l’atrophie de la graisse, la relaxation musculaire, l'exposition au soleil, la situation hormonale, les maladies, les habitudes toxiques, la nourriture, les médicaments et surtout le tabac. Les signes du vieillissement cutané sont les rides, les taches, le relâchement, la perte de la texture, la brillance et l'éclat de la peau.

 
LA BIOSTIMULATION CUTANÉE  consiste à obtenir un échantillon de sang qui est centrifugé et préparé à fournir un plasma riche en plaquettes et réinjecté comme une micro-injection, très peu profonde, sous la peau du patient. Ces plaquettes activées et injectées activent les fonctions anaboliques du fibroblaste ce qui fait que celui-ci produise du collagène, de l'élastine et de l'acide hyaluronique. Ces plaquettes obtenues par centrifugation peuvent être injectés dans n'importe quel type de tissu. Outre le rajeunissement du visage ce traitement peut également être utilisé pour le traitement des cicatrices atrophiques ou traumatiques, et aussi pour traiter les vergetures. Sur la peau, il est effectué sur le visage, le cou, la poitrine, les mains et les grandes lèvres.

LES RÉSULTATS sont visibles dans deux à trois semaines étant le maximum d'effet à quatre semaines et d'une durée de six mois. La peau est plus lumineuse, hydratée, douce et les ridules sont grandement améliorées. Il existe beaucoup d'amélioration de la texture et de la qualité de la peau. Les changements cliniques sont les suivants : l'épaisseur de la peau augmente, la vitalité de la peau est restaurée, la consistance élastique est récupérée, le flux vasculaire est amélioré et les effets de l'oxydation cellulaire diminuent.      

LE NOMBRE DE SÉANCES dépendra de l'état de la peau de chaque patient. Nous recommandons deux sessions par an et le traitement peut être suivi à partir de trente ans.
 
LE PRIX de chaque séance de bio-stimulation de la peau varie entre 150 et 250 euros.
×
Besoin d'aide?

Nous vous appelons. Laissez ici votre téléphone et dites nous quand

Commencer