Web médicale
Blog

+34 900 300 255

Mésothérapie du visage avec des vitamines


Mésothérapie du visage avec des vitamines

 

Dans le rajeunissement du visage, à part le botox et l'acide hyaluronique, la mésothérapie du visage avec des vitamines est aussi très efficace. Cette technique est sans danger, rapide et très facile à exécuter par le médecin.

La mésothérapie du visage avec des vitamines consiste à des microinjections très superficielles sur la peau dans les zones les plus touchées par le vieillissement: visage, cou, poitrine et mains. La composition des produits injectés est la suivante : vitamines, minéraux, acides aminés, antioxydants, molécules avec une grande puissanced’hydratation et qui aident à réparer le dommage cellulaire causé par des agents extérieurs comme le soleil, le vent, la pollution, le tabac .... Ce sont des substances qui luttent contre la perte d’eau et d'autres éléments des cellules car elles hydratent et stimulent le cycle cellulaire. De cette façon se produit efficacement la restauration de l’éclat et la fraîcheur de la peau.
La première étape de la technique de mésothérapie du visage avec des vitamines est d'évaluer la qualité de la peau de la patiente, puis on procède à nettoyer en profondeur la peau. Nous pouvons appliquer une crème anesthésiante ou froid dans la région et ensuite procéder à la micro-injection des substances. La patiente peut reprendre une vie normale juste après.
 
Parmi les avantages dela mésothérapie du visage avec des vitamines,  le visage est reposé et rajeuni, et vous observerez la restructuration de la peau et sa réaffirmation, la récuperation de sa densité, le visage acquiert de la luminosité et de l'uniformité et après la première séance,  la peau est très hydratée. Le nombre de séances nécessaires sera déterminé par le médecin, normalement il s’agit de trois à cinq à intervalles de quinze à vingt jours.
 
Après la séance peuvent apparaître des hématomes ou des rougeurs qui disparaissent vite. Vous ne devez pas vous exposer au soleil après la séance et vous devez utiliser un écran solaire. Ce traitement n'est pas recommandé pour les femmes enceintes, les périodes d'allaitement, celles qui souffrent des infections de la peau, avec une certaine hypersensibilité de la peau ou une allergie à un composant de la formule.
 
×
Besoin d'aide?

Nous vous appelons. Laissez ici votre téléphone et dites nous quand

Commencer