Horaire du centre de thalassothérapie. Du lundi au samedi: Matin de 8:30h à 14:30h et après-midi de 16h à 20h. Dimanche: Matin de 9h à 14h et après-midi de 16h à 20h.
Web médicale
Blog

+34 900 300 255

Thérapie assistée par un physiothérapeute


Thérapie assistée par un physiothérapeute

 
L'activité physique dans l'eau est liée à la santé, pour faciliter le mouvement et l'équilibre, améliorer la force musculaire, la réhabilitation des blessures, promouvoir la conscience du corps, et tout cela en utilisant le contre-courant, les turbulences et du matériel tel que les bouées et les nouilles de piscine.

Aux Thermes Marines El Palasiet, nous vous offrons la thérapie assistée par un physiothérapeute avec des activités adaptées aux besoins individuels des patients et selon l’évaluation initiale par le médecin. Nous vous accordons une attention personnelle, en vous montrant les postures, les mouvements à effectuer, corriger, modifier, affiner, travailler à la progression, pour que les exercices soient exécutés à la perfection.
 
Les bénéfices thérapeutiques que nous recherchons son les suivants : améliorer la douleur et les spasmes musculaires, obtenir une bonne détente, gagner de l’ampleur articulaire, renforcer les muscles atrophiés, faciliter la déambulation, donner de la confiance et de l’encouragement.
 
Les thérapies aquatiques sont recommandés dans les cas comme la fibromyalgie, l'arthrite, l'arthrose, l'épaule gelée, la récupération post-traumatique ou post-opératoire, l’invalidité ou les handicaps, l'ostéoporose, l’asthénie générale, les lésions ligamentaires, de muscle ou d'un tendon, une démarche instable, un déficit de la balance et / ou de la coordination, des problèmes musculo-squelettiques, etc.
 
Grâce aux nombreuses propriétés de l'eau telles que la flottabilité, la résistance offerte à la circulation, la réduction de la force de gravité, la chaleur (35 °), la réduction de poids du corps et de l'impact sur les articulations pendant l'exercice, nous pouvons obtenir des résultats très positifs avec une amélioration dans la réhabilitation du contrôle postural, une diminution de la rigidité, un mouvement plus facile; ce qui nous permet ensuite de travailler hors de l'eau.
 
Nous avons constaté que de nombreux patients, après leur récupération, reprennent les activités d’Acqua Gym d’une façon régulière pour maintenir la forme.
 
×
Besoin d'aide?

Nous vous appelons. Laissez ici votre téléphone et dites nous quand

Commencer